Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chloé beauté et coiffures

Bonjour les filles, je m'appelle Chloé et j'ai 17 ans et je vais essayer de vous aisder au mieux avec des idées des infos ou des conseils. surtout n'hésitez pas à me donner votre avis que je puisse savoir quoi améliorer. ou si vous avez des idées n'hésitez pas non plus, je me ferais un plaisir de les réaliser!

Correcteur stick : l'appliquer

Publié le 26 Août 2015 par Chloé in teint

Correcteur stick : l'appliquer

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, on va parler du correcteur mais ce ne sera que en stick puisque ce la ne fait que 2 ans que j'en utilise.

Ma technique personnelle:

  • Pour les cernes: j'applique en tapotant avec mon correcteur , j'en met pas mal puis j'etale
  • Pour les petites imperfections: j'utilise la même technique que pour les cernes sauf que je n'étale pas.

Avant d'en mettre je mets ma crème de jour.

Après généralement je mets de la poudre compacte assez clair ou ma BB crème.

Dans mon prochain article je vous expliquerai comment choisir son correcteur.

Commenter cet article