Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chloé beauté et coiffures

Bonjour les filles, je m'appelle Chloé et j'ai 17 ans et je vais essayer de vous aisder au mieux avec des idées des infos ou des conseils. surtout n'hésitez pas à me donner votre avis que je puisse savoir quoi améliorer. ou si vous avez des idées n'hésitez pas non plus, je me ferais un plaisir de les réaliser!

Baby Lips:avis

Publié le 20 Septembre 2015 par Chloé in produits

Baby Lips:avis

Coucou les filles!

Aujourd'hui, on va parler baby lips, vous devez sûrement avoir déjà au moins une fois entendu parler de ces fameux baby lips de gemey maybelline.

Alors mon avis à moi:

☆☆☆ pour la texture car elle est sympa mais je trouve un peu trop "sèche"

☆☆☆☆☆ pour la pigmentation puisque j'en es 2 de deux couleurs différentes et la pigmentation est vraiment superbe

☆☆☆☆ pour l'odeur qui est agréable mais trop légère à mon goût

☆☆☆☆☆ pour la tenue car il tient vraiment longtemps!

☆☆☆☆☆ pour l'hydratation

☆☆☆☆ pour son prix de généralement 4euro

Voilà et vous, votée avis c'est quoi?

Commenter cet article