Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chloé beauté et coiffures

Bonjour les filles, je m'appelle Chloé et j'ai 17 ans et je vais essayer de vous aisder au mieux avec des idées des infos ou des conseils. surtout n'hésitez pas à me donner votre avis que je puisse savoir quoi améliorer. ou si vous avez des idées n'hésitez pas non plus, je me ferais un plaisir de les réaliser!

Tenue Octobre 2015

Publié le 3 Octobre 2015 par Chloé in Look

tenue-automne-2015
tenue-automne-2015

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous propose une tenue pour ce début d'automne

Comme il fait froid le matin et chaud l'après-midi, c'est pas toujours facile de trouver sa tenue.

Alors moi je vous propose ma sélection.!

1 gilet avec de la moumoute pour le froid du matin.

1 T-shirt, la mien viens de chez Mim je crois, pour ne pas avoir trop chaud l'après-midi.

1 jegging, le mien viens de chez pimkie ou jennyfer, super pratique ce pantalon élastique et surtout je trouve qu'il est habillée.

Une paire de basket montantes, les miennes viennent de chez Adidas et s'appelle HOOPS, je trouve que ça va avec tout et que l'on a ni trop chaud, ni trop froid!

La prochaine fois, je vous parle de ma mise en beauté!

Et vous quelles sont vos tenues pour l'automne ?

Commenter cet article