Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chloé beauté et coiffures

Bonjour les filles, je m'appelle Chloé et j'ai 17 ans et je vais essayer de vous aisder au mieux avec des idées des infos ou des conseils. surtout n'hésitez pas à me donner votre avis que je puisse savoir quoi améliorer. ou si vous avez des idées n'hésitez pas non plus, je me ferais un plaisir de les réaliser!

Des boucles en 5minutes!

Publié le 5 Novembre 2015 par Chloé in coiffure

boucles en 5min
boucles en 5min

Coucou les filles,

voilà il y a quelques jours, j'ai trouvé une astuce pour boucler nos cheveux relativement rapidement et qui fonctionne. Je vous dis tout maintenant!!!!

Matériel:

  • Un fer à boucler
  • 1 élastique
  • de la laque
  1. faire une queue de cheval basse pour celle qui on des cheveux courts rassemblés tout ce que vous pouvez
  2. séparez votre queue en 2 si vous avez les cheveux fins mais si ils sont épais ou bien très long n'hésitez pas à les séparer plus
  3. enroulez la 1er mèche autour de votre fer et patientez environ 10-15secondes puis déroulez
  4. mettez un peu de laques puis détachez le tout
  5. et voilà, c'est fini

petit conseils:

  • mettez vos cheveux sur le côté pour un effet plus glamour/sexy

on peut porter cette coiffure pour n'importe quelle occasion.

dites moi en commentaire votre avis!!!!

Bisous les filles!!!! :-*

Commenter cet article