Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chloé beauté et coiffures

Bonjour les filles, je m'appelle Chloé et j'ai 17 ans et je vais essayer de vous aisder au mieux avec des idées des infos ou des conseils. surtout n'hésitez pas à me donner votre avis que je puisse savoir quoi améliorer. ou si vous avez des idées n'hésitez pas non plus, je me ferais un plaisir de les réaliser!

make up + coiffure pour la rentrée!

Publié le 17 Août 2015 par Chloé in Look

make up + coiffure pour la rentrée!

Et oui c'est déjà bientôt la rentrée alors je me disais pourquoi pas un make-up simple pour la rentrée?

Matériel: 1 mascara

1 fard à paupière NUDE

1 crayon noir

1 gloss ou 1 rouge à lèvres NUDE

1 BB crème

1 poudre libre

  1. le teint: tout d'abord appliquer votre BB crème (http://chloeconseilbeauteetcoiffures.over-blog.com/2015/08/appliquer-sa-bb-creme.html)puis fixez la avec une poudre libre de votre choix.
  2. Les yeux: appliquer votre fard à paupière NUDE de votre choix puis faire un trait de crayon à la muqueuse de l'oeil. Mettre le mascara de votre choix.
  3. La bouche: prenez votre gloos ou votre rouge à lèvres et appliquer le en légère quantité.

Qu'es ce que le NUDE?

C'est un maquillage naturel par exemple un fard à paupière beige.

Pourquoi faire du NUDE pour la rentrée?

Pour un 1er jour il est préférable de faire bonne impression alors si vous mettez du maquillage trop voyant la bonne impression...

Variantes: vous pouvez également faire un léger trait d'eye liner mais pas trop épais.

Passons à la coiffure:

Matériel: un push up ou donut

2 élastiques

  1. Faites une queue de cheval à la hauteur de votre choix.
  2. Prenez votre push up ou donut et placer vos cheveux dessus.
  3. Les mèches qui dépassent enroulez les autour puis faites 2 tours avec votre élastique.

Vous pouvez aussi rajouter de la laque.

Et voila toute belle pour la rentrée! Bon courage!

Commenter cet article