Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chloé beauté et coiffures

Bonjour les filles, je m'appelle Chloé et j'ai 17 ans et je vais essayer de vous aisder au mieux avec des idées des infos ou des conseils. surtout n'hésitez pas à me donner votre avis que je puisse savoir quoi améliorer. ou si vous avez des idées n'hésitez pas non plus, je me ferais un plaisir de les réaliser!

mes produits!

Publié le 22 Août 2015 par Chloé in produits

mes produits!

Coucou tout le monde!


Je suis super contente de vous retrouver.
J'Avais surtout envie de vous faire partager mes produits fétiches make up ou beauté.
Donc je vais commencer par mes produits fétiches beauté:

L'argile verte de chez LOVEA que j'applique en masque sur mon visage 3 fois par semaine, je laisse poser 7min puis je rince à l'eau tiède, je l'utilise en particulier pour l'acné.

La crème hydratante NIVEA SOFT que je trouve géniale car elle sent très bon et pour l'été quand j'attrape des coups de soleil j'en mets le soir et le lendemain plus rien!
La crème et le gel nettoyant EFFACLAR de LA ROCHE POSAY, c'est pour les peaux à problème (acné par exemple), l'effet n'est pas immédiat mais j'en applique seulement sur les boutons le soir car ces produits assèche ma peaux.
L'huile de JOJOBA que je trouve chez Aroma Zone, cette huile me sert aussi pour l'acné mais cette fois je l'a mets que le matin.
Le gel d'ALOE VERRA également trouvé chez Aroma Zone qui sert à la cicatrisation je m'en sert beaucoup pour cicatriser mes boutons d'acné.
La lotion tonique de chez DIADERMINE, je m'en sert comme démaquillant mais il existe aussi un lait démaquillant.


Le maquillage:
L'eye liner GLAM EYES de chez Rimmel qui est de très bonne qualité.
Le mascara MAX HOLIDAYS de chez Bourjois que je prends en violet car quand il y a du soleil il fait des reflets violet qui sont magnifiques!
Le mascara LUMINELLE de chez Yves Rocher en noir, je le trouve léger et il ne fait pas de pâté.
Les crayons noir, marron et violine LUMINELLE de chez Yves Rocher, il offre une bonne tenue.
La BB CRÈME de chez Mixa en teinte clair que j'applique quotidiennement, elle est légère et hydratante et ne coule pas ;-)
La poudre compacte de chez LANCOME qui est juste sublime et que j'applique par dessus ma BB CRÈME.


Voilà mes petits chouchous!!!
Dites moi quelles sont vos produits et vos avis dessus, je les testerai peut-être.
:-)

Commenter cet article